Ecrit le 30/11/2018 par Romain
Le 1er décembre 2018, Deontay Wilder, champion WBC des lourds, affronte le mastodonte Tyson Fury dans un combat de boxe qui s’annonce épique ! Ce mercredi, les deux athlètes ont failli en découdre en conférence de presse, bien avant le coup d’envoi de leur duel au sommet qui se tiendra à Los Angeles, lequel sera diffusé sur les chaînes de sport du monde entier. De votre côte, l’occasion sera trop belle de capitaliser sur l’événement. Pour ce faire, nous vous proposons de parier sur mobile sur l’événement sur l’appli de BetStars.
L'Américain Deontay Wilder et le Britannique Tyson Fury ont perpétué la tradition ce mercredi en échangeant insultes et menaces, avant de conclure leur conférence de presse par un face-à-face qui a failli imploser. C’est pour dire, Fury a même arraché son t-shirt en finissant par dévoiler ses muscles saillants ! Mais tout cela importe peu, en vérité. Ce qui compte, c’est de flairer le bon coup et de pronostiquer correctement ce match de boxe qui entrera dans l’histoire.
Aussi, le 1er décembre prochain, assurez-vous de vous rendre sur BetStars et de parier sur mobile ou sur PC sur l’issue de ce combat des titans. L’opérateur vous recommande de placer un pari d’avant-combat sur Wilder-Fury, ainsi vous bénéficierez d’office d’un remboursement à hauteur du montant de votre mise, sous la forme d’un pari offert dans la limite de 20 €. Pour bénéficier du remboursement, il faut bien sûr que votre pari sur la victoire de Tyson Fury par K.O, K.O technique ou disqualification soit perdant ! Eh oui, sinon ce serait trop facile !
Pour participer à l’offre mise en place sur le site de BetStars ce dimanche, il faut avoir créé un compte sur BetStars et placer un pari d’avant-combat sur le marché « Paris sur les rounds » du combat qui oppose Wilder et Fury. Vous voyez, la règle est simple : pariez avant le combat, puis encouragez le « Gipsy King » lors de cet événement immanquable qui aura lieu le 1er décembre en exclusivité mondiale !
À noter que cette offre unique à BetStars est assortie de certaines modalités. Ainsi, la promotion ne s’applique qu’aux paris simples d’avant-combat et ne concerne que les paris perdants placés sur le marché « Paris sur les rounds » si Tyson Fury gagne par K.O, K.O technique ou disqualification. Les paris offerts seront crédités au maximum 48 heures après la fin du combat. Malheureusement, comme souvent sur BetStars, les paris placés avec des paris offerts, les paris faisant l'objet d'un retrait avec Cash Out et les paris annulés ne sont pas éligibles.
Jouer sur Pokerstars maintenant !